je me suis fait voler mon telephone que dois je faire ?

fabienne P.

Est il possible de me renvoyer une carte sim a ma nouvelle adresse:
Le vallon
35230 noyal chatillon sur seiche

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Après vérification sur votre ligne je constate qu'une nouvelle carte Sim a été commandée aujourd'hui le 04/01/2013. Je suspends totalement votre ligne (pour votre sécurité) en attendant que vous réceptionniez votre nouvelle carte Sim. Je vous invite à m'en faire part dès que vous l'avez reçu et me communiquer le numéro de cette carte Sim afin que je l'active et retire la suspension.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Après vérification sur votre ligne la nouvelle carte Sim a bien été activée le 06/02/2013. Je clôture votre dossier à mon niveau, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Merci pour votre confiance et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki

carla F.

Bonjour il m'est arrivé exactement la même chose. J'ai déja bloqué ma ligne pour ne pas qu'on puisse y accedé avec ma carte. Mais j'aimerais recevoir une nouvelle carte sim à cette adresse : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

carla F.

Je voudrais néanmoins gardé le même numero. est-ce possible ?

Anonyme

Bonjour,

Votre demande est traitée sur le fil de discussion suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/339563

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki