Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai-je plus de réseau?

Morgane S.

Bonjour. Depuis 3 jours, je n'ai plus de réseau sur mon portable. J'ai éteins et rallumé mon téléphone, enlevé batterie et carte sim, mais rien n'y fait, je ne peux effectuer que des "appels d'urgence uniquement"... De plus, depuis que ce problème est là, mon téléphone s'éteint parfois tout seul et je suis obligée de le rallumer.

Sauriez-vous si NRJ mobile (orange) a des problème de réseau en ce moment, ou si ce problème est lié à mon téléphone?
Si c'est NRJ mobile qui a des soucis, savez-vous quand le problème sera résolu?

Merci pour votre future réponse. Cordialement, Morgane S.

Anonyme

Bonjour Morgane,

Le renouvellement de votre carte SIM n'est pas du tout réengageant. Il s'agit seulement d'un changement de carte SIM suite à une perte, vol ou dysfonctionnement de celle-ci.
Aussi, je constate qu'une carte SIM vous a été envoyée à ce jour. A réception, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki pour que je puisse l'activer.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Morgane S.

Il s'avère que le problème vient de ma carte sim... En effet, j'ai mis ma carte dans un autre téléphone et le problème reste le même. En outre, la personne qui a mis sa carte dans mon téléphone a eu du réseau.

Je crois que le renouvellement de ma carte sim me réengagerais auprès de NRJ mobile, ce que je ne souhaite aucunement... Je vais donc rédiger ma lettre de résiliation et changer d'opérateur.

Excellente journée à vous, Cordialement.

Morgane S.

Merci de votre réponse (à laquelle je répond un peu tardivement...)
J'ai reçu ma nouvelle carte, et l'ai activée sur le site internet d'nrj mobile =)