Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaiterais changer de forfait pour un forfait Sms, facebook ilimité le quel me conseillez vous ?

Kassandra B.

Celui la fait Sms et facebook illimité ? (Forfait Bloqué Be Live v3 My community 1h engagement 24 mois - 19,99 EUR)

Anonyme

Bonsoir Kassandra,

Une migration est programmée sur votre ligne vers le forfait Bloqué Be Live v3 My community 1h pour le 13/02/2013.

Voici quelques informations sur cette offre :

Twitter, Facebook et mails sont disponibles en illimité mais uniquement via l'application My Community.

Si vous vous rendez sur ces sites communautaires depuis le navigateur de votre mobile ou si vous gérez vos mails depuis l'applicatif de votre téléphone tous ses échanges seront facturés au tarif en vigueur (retirés du crédit de communication). Les navigations internet qui ne sont pas effectuées dpuis l'application "My Community"ne sont pas incluses dans ce forfait.

Cette application est téléchargeable à partir du portail Wap en passant par la page Menu puis la rubrique Friends & Co.

Votre mobile Sony Ericsson X8 est compatible avec cette application.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Kassandra B.

Merci il fait aussi Sms illimité ?

Et je viens de commandez un autre téléphone 'Samsung chat 335'.
Est t-il compatible avec l'application ?

Anonyme

Bonsoir Kassandra,

Le forfait Be Live My Community 1h inclus les SMS illimités (hors numéro surtaxés).

Le mobile Samsung Chat 3350 est compatible avec l'application My Community.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki