connection web/mails impossible avec forfait nrj Wiki 24/24! (blackberry)

imane H.

J'étais déja cliente chez nrj et je suis passée à un forfait nrj wiki 24/24, je n'arrive plus à me connecter à internet ni consulter mes mails sur mon blackberry alors que je n'avais pas de soucis particuliers avant sur ce même téléphone avec nrj. J'espére avoir une réponse et un dépannage rapidement, autrement je vai devoir résilier cet abonnement car déja j'ai été surprise de voir qu'il était impossible de joindre l'opérateur par téléphone pour un probème de forfait qui ne fonctionne pas....

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Imane,

L'option Blackberry doit être activée sur votre ligne pour que vous puissiez accéder au Web sur votre mobile : un conseiller va prendre en charge cette démarche dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

imane H.

Merci de votre réponse. Je rappelle que mon Blackberry provient bien de chez nrj mobile, donc ce forfait est sensé être compatible avec mon téléphone et l'option blackberry incluse dans le forfait...
J'attend que votre conseiller me contacte le plus rapidement possible...

Anonyme

Bonjour Imane,

Je viens d'activer l'option BlackBerry Mail et BlackBerry Messenger sur votre forfait. Celle-ci sera opérationnelle d'ici 24h maximum.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

imane H.

Le problème est apparemment résolu. Merci!

Anonyme

Bonjour Imane,

Je prends bonne note de la résolution de votre incident.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espavce Wiki.
Amandine, Conseiller Espace Wiki