j aimerais savoir où en est mon dossier?

soraya B.

Bonjour suite à un souci de colis qui ne ma pas été remis Nrj ma envoyé un renouvellement de 24mois pour le forfait actuel que je possède en outre Nrj m a clairement dit que fin fevrier je serais debitée du montant du telephone Que je n ai pas eu en outre Nrj devait m envoyer le bon de remboursement pour le samsung S3 et là encore rien !!Du coup moi la dedans je suis quoi la dinde ?je dois juste me taire et payer?Le comble c est qu aucun de vos collaborateurs ne me mette au courant alors ma question est la suivante.Avez vous eu des renseignements complementaires? Svp merci de me repondre

Réponse

Anonyme

Bonjour Soraya,

Votre insatisfaction concernant la perte du colis a déjà été prise en compte le 1er Février.
Une réponse ainsi qu'un mail privé vous ont été envoyés vous précisant les actions menées.
Afin de procéder au suivi de votre dossier, il suffit de cliquer sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/414100

Comme il est spécifié dans le mail privé, une enquête auprès du transporteur est en cours. Un premier retour sera disponible à compter du 9 Février.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki