Cette question a été résolue

duplicata du contart d' abonnement

frederic G.

Bonjour,
Je souhaite récupérer un exemplaire de mon contrat d'abonnement NRJ mobile afin de profiter de l'offre de remboursement des frais de résiliation. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Cordialement,
F.Gestin

Anonyme

Je viens de vous envoyer le duplicata de votre contrat d'abonnement par mail.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Votre demande de duplicata de contrat d'abonnement a bien été prise en compte.

Je peux vous envoyer ce document par courrier ou par mail. Pouvez-vous me communiquer votre choix ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

frederic G.

Bonjour Ali, serait-ce possible de me l' envoyer par mail ?
grand merci par avance,
Frédéric G.