Cette question a été résolue

Suspension de la ligne

Maria F.

Bonjour,
dans le cadre de mes études je pars 6 mois à l'étranger, à mon retour, en septembre, je souhaite recuperer mon numero et mon forfait nrj mobile.
Je n'ai toujour pas compris comment faire pour suspendre la ligne puisque on parle toujours de résiliation. Il n'y a pas un cas de "suspension"? Un moyen simple (sachant que je suis déjà partie à l'étranger) d'interrompre mon abbonement pour les prochains 6 mois et ensuite le réactiver?

Anonyme

Bonjour Antoine,

Comme expliqué précédemment, nous ne proposons pas la suspension des prélèvements.

Concernant la résiliation sans frais, celle-ci peut être acceptée uniquement en cas de déménagement pour une durée supérieure à 12 mois hors du territoire métropolitain. Il sera nécessaire de fournir un justificatif à cet effet.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Maria,

La suspension de la ligne et des prélèvements n'est pas disponible.

Egalement, la résiliation sans frais pour un départ à l'étranger d'une durée inférieure à 12 mois ne peut être accordée.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

antoine S.

Pouvez-vous nous indiquer clairement quelles sont les conditions pour:

  • suspendre sa ligne pour ne pas avoir à payer son abonnement mensuel si l'on est à l'étranger et pouvoir retrouver son numéro à son retour
  • ou

    • résilier gratuitement son abonnement (engagé pour 24 mois, depuis 7 mois (toujours dans le cas d'un départ à l'étranger)

    Merci de votre réponse