Attente de reception du code d'activation CDISCOUNT

BENOIT R.

Celà fait depuis 13h et de brouette que j'attend ce fichu code d'activation pour que CDISCOUNT puisse m'envoyer le mobile car j'ai quand meme payer 9.99€ pour avoir mon téléphone demain que je n'aurais certainemment pas

Réponses

elodie D.

moi jai eu le code en 2 jour et apres reception du téléphone il a fallu 2jour pour activé la ligne mais j'ai pa payé les frai d'envoie moi voila

elodie D.

mais je tien a precisé des contact avec les conseille nrj lactivation va tres vite 2heure

BENOIT R.

OUi c'est sur mais je trouve quand meme scandaleux de ne pas pouvoir gerer ce genre de probleme car c'est bien sûr un problème de gestions de leurs part ( Cdiscount )
je vien de les apeller et la stuppefaction ahh bahhh nonnn attender le codeee! ! ! !
MAIS CO..... ta pas comprissssss j

Anonyme

Bonjour Benoît,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant le délai de livraison de votre commande effectuée auprès de Cdiscount.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Benoît,

Suite à nos différents échanges, je constate que la livraison de votre commande a eu lieu le 8 Février 2013.

Votre ligne est désormais opérationnelle depuis cette date.

Merci à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki