Pourquoi je ne peu ni envoyer de SMS ni appelé

Marilou A.

Bonjour, ce matin j'ai régler ma facture et on m'a remis ma ligne. J'ai voulu recharger par carte bancaire pour cause de manque de crédit et on m'a encore enlevé ma ligne, pouvez-vous régler cet incident?

Réponse

Anonyme

Bonjour Marilou,

Après analyse de votre ligne, celle-ci est suspendue car il s'agit de mesures visant à limiter les fraudes à la carte bancaire.
En effet, nous constatons que votre ligne a été rechargée par trop de cartes bancaires ces 7 derniers jours.
Vous pouvez y remédier en passant par un achat de recharge plutôt que d'utiliser directement une carte bancaire pour recharger lorsqu'il y a un risque de suspension.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki