j'ai envoyé photocopie CI de mn fils pr identification ligne,on lui a coupé réseau pourquoi?

Katy K.

mn fils a u un portable a noél ss sim,on lui a pri carte sim prépayée nrj mobile,j'ai suivi les instructions k'il fallai envoyer photocopie de la carte d'identité ds les 15jrs pr s'identifier et la on lui a mi 10euro d crédit il ne peu se servir d rien...que faire????

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Pour vérifier ce qu'il se passe sur votre ligne, je vous propose de continuer notre conversation en privé.
Pour cela, il est nécessaire de répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Je vous en remercie par avance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de retour de votre part concernant la ligne NRJ Mobile suspendue.
J'espère que votre ligne est à nouveau fonctionnelle.
Sinon, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki