Paramétrage WEB et MMS pour Blackberry curve 8520

Pauline B.

Bonjour,

Je réitère en fait ma question ici.

Voilà, il y a 2ans, j'ai acheté un Blackberry Curve 8520 au Crédit Mutuel Mobile, avec comme opérateur NRJ Mobile.
Début du mois de janvier, NRJ Mobile m'a démarchée par téléphone, me proposant le forfait Forfait Bloqué Be Live v5 2h engagement 24 mois, me disant bien que je garderais toujours mes accès illimités au web ainsi que l'accès aux MMS.
J'ai donc accepté de souscrire ce forfait.

Or, je lis dans d'autres messages, que si le Blackberry n'a pas été acheté dans une boutique NRJ Mobile, le forfait n'est pas applicable au téléphone? Comment cela se fait - il que le conseiller qui m'a appelé ne m'a pas tenu au courant de cela ? Y'a t'il quelque chose à faire pour récupérer l'accès au WEB et aux MMS ?

Merci d'avance à vous

Réponses

Anonyme

Bonjour Pauline,

Votre offre a été modifiée. Votre mobile sera compatible avec le forfait. Je vous rappelle que le offres NRJ Mobile sont compatibles avec les mobiles achetés en agence bancaire (CIC et Crédit Mutuel).

De plus, j'ai mis en place un geste commercial.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

samantha T.

bonjour j'ai eu exactement le même problème ma mère a voulu me faire plaisir en prenant un forfait njr mobile dans mon intermarcher avec un téléphone wiko qui n’était pas compatible avec l'offre proposer donc je me servait pas de ce téléphone et j'ai été chez Bouygues et j'ai eu un blackberry que j'ai débloquer et donc mis ma puce nrj mobile dedans et on ma proposer l'offre forfait Bloqué Be Live v5 1h que j'ai accepter et depuis je ne reçois plus de mms et n'y envoyer c'est vraiment de l'arnaque cette opérateur donc maintenant quand quelqu'un me demande qu'est ce que je pense de NRJ MOBILE je déconseille direct le pire c'est que moi je n'est pas internet et donc ne peut pas aller voir mes mms reçu donc la je c'est pas quoi faire sa m’énerve vraiment

Anonyme

Bonjour Samantha,

Votre BlackBerry provient d'un autre opérateur. les fonctions d'émission et de réception d'appels et de SMS sont actives sur les BlackBerry, quels que soient les forfaits.

En revanche les fonctionnalités Web (navigation, applications, mails, etc...) ne peuvent être utilisées sur aucune offre.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Benjamin C.

Bonjour, peut-on (ré)activer l'option blackberry sur mon forfait ?
Je l'avais fait mettre cet été, tout marchait bien, j'ai changé de mobile à noel pour prendre un android, et à mon retour sur mon blackberry cette semaine, on dirait que l'option avait été retiré car je n'ai plus accès à bbm.
Merci beaucoup :]

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Vous avez en effet le choix entre trois options suivant le mobile que vous utilisez :

Option BlackBerry Mail et BlackBerry Messenger
ou
Option smartphone
ou
Avantage IPhone
Je viens de vous activer l'option BlackBerry. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour pouvoir l'utiliser.

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Benjamin C.

Super tout fonctionne !

Merci beaucoup !!

constance B.

Bonjour, j'utilise un forfait wiki à 19.90€, je me servais d'un nokia E63 avec lequel je n'avais aucun soucis a envoyer/recevoir des mms et me connecter à internet. J'utilise maintenant un BlackBerry Bold 9700 que l'on m'a donné et plus aucunes de ses options ne fonctionnent ! Comment faire pour que cela fonctionne sur mon nouveau mobile ?

Merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour Constance,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/428053-plus-inte....

Pour une meilleure prise en charge de vos demandes, je vous invite à ne pas les dupliquer sur plusieurs fils de discussion.

Merci pour votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Loic P.

bonjour,
j ai un blackberry que j ai acheter avec mon forfait cic, cependant je n arrive pas a me connecter a internet.
comment puis-je faire?

mercri d'avance

Anonyme

Bonjour Loïc,

Je constate que vous parvenez à vous connecter à internet avec votre mobile suite à votre échange avec nos équipes techniques.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Edouard C.

bonjour
j'ai acheté un xperia u et malheureusement il s'est cassé et j'ai un blackberry que l'on ma preté malheureusement je n'arrive pas a acceder au web pourquoi?

Bonjour Edouard,

Les accès Web et MMS ne peuvent effectivement pas fonctionner sur des mobiles BlackBerry ne provenant pas de NRJ Mobile : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258341-je-possed...

Avez-vous effectué un SAV pour votre Xperia U ? Vous pouvez également réaliser un renouvellement de mobile dans votre Espace Client, rubrique "Mon mobile".

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Camille R.

Bonjour, Alors voilà: J'ai un Blackberry curve8520 depuis presque maintenant 2ans. Je n'ai jamais réussi à envoyer un mms ou à le recevoir. J'ai toujours reçu les mms mais je ne pouvais pas les voir! A peu près 2semaines plus tard à attendre ou plus je recois un sms avec un lien me disant que si je cliquais dessus je pouvais voir mes mms etc... Seulement ça les conservait quelques jours. Pour information j'ai un:
Forfait Bloqué Be Live v5 pour BlackBerry 1h : 1h11min
Avantage - 18 ans : 30min
SMS illimités : illimité
Web Forfait 100 Mo : 100 Mo

Aidez-moi !

Anonyme

Bonjour Camille,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Camille,

Je me permets de vous relancer, car je n'ai pas de retour à mon message privé.

Pensez à consulter vos courriers indésirables.

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Camille,

Je n'ai toujours pas de retour de votre part.

Votre incident est-il résolu ?

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Camille,

Je n'ai toujours pas de retour de votre part.

Votre incident est-il résolu ?

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki