La 3G fonctionne mais impossible d'envoyer ou recevoir des MMS? (iphone4)

Mahmut A.

Bonjour, voila sa fait plus de 2mois que je cherche dans tout les forums possible la solution a mon problème et bien sur j'ai essayé toute les solutions proposé mais toujours impossible d'envoyer ou recevoir des MMS, j'ai appliqué à la lettre plus d'une dizaine de solutions mais toujours impossible, vous parlez aussi d'un "réseau de données cellulaires" mais je ne vois en aucun cas ce truc dans mes réglage iphone.. merci de bien vouloir m'aidé!
Iphone 4 16Go
Nrj Mobile

Réponse

Bonjour Mahmut,

Pour accéder au Web sur votre iPhone avec un forfait sur réseau hôte Orange, je vous invite à suivre la procédure détaillée à l'adresse suivante : http://www.bastoo.com/parametrage-internet-iphone-nrj-mob...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki