comment connaitre la clé de contrôlé réseau?

Lolo P.

j'ai inséré ma nouvelle carte sim à l'heure et la date que vous m'avez indiqué en composant le code 0000 de mise en service mais ensuite on me demande une clé de contrôlé réseau que je ne connais pas, j'essai par tous les moyens de me renseigner à ce sujet mais je n'arrive pas à rentrer en contact avec qui que se soit et depuis plus de téléphone pour travailler, à savoir que mon ancienne carte sim ne marche plus non plus, je vous demande donc de trouver une solution très rapidement

Réponses

prescilia P.

bonjour lolo p
moi j'ai le mm probleme ac mn samsung galaxy s2

William L.

Bonjours ,
C'est très simple , il faut désimlocker le téléphone , en appelant le Service Client de votre opérateur ou vous rendre en magasin (Le même que votre opérateur ) .

prescilia P.

bonjour william.L
ces ce que j'ai fait mais rien abouti donc sa fait maintenant 1 mois que j'ai plus de telephone et il me dise tt le ten la mm chose

amandine D.

bonjour, j'ai moi aussi le même problème et depuis 4 jours je me rend dans les magasins de mon opérateur sans succès on me redirige toujours ailleurs. Je ne sais plus quoi faire, je regrette presque ma souscription à ce nouveau forfait à cause du manque d'information....

Anonyme

Bonjour,

Pouvez vous répondre au mail que je vous ai envoyé?

Merci beaucoup.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

prescilia P.

bonjour Nadia.L,

désolé mais j'ai pas reçu votre mail .

Anonyme

Bonsoir Amandine,

Afin de faire part de votre demande de déblocage auprès de nos équipes techniques, je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Prescilia,

Je vous envoie un nouveau mail privé auquel je vous invite à répondre.
Cela me permettra de remonter votre demande auprès des équipes techniques.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Prescilia,

Suite à nos différents échanges, votre demande n'a pas pu être traitée car le mobile ne provient pas de chez NRJ Mobile.

Je vous invite à contacter l’enseigne auprès de laquelle vous avez effectué la commande afin d’effectuer le désimlockage du mobile.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Thomas C.

Bonjour, je n arrive pas a enlever le blocage du reseau sur un samsung galaxy mini GT-S5570I. Comment puis je proceder?

Bonjour Thomas,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Thomas,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Thomas,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki