Impossible d'accéder au paiement en ligne de ma facture pour régulariser mon compte

Far G.

Le prélèvement de janvier a été rejeté, votre courrier me signale un prélèvement sur compte le 07/02..
Mon compte est approvisionné, le cas échéant je peux régler par carte bancaire, mais sur l'espace NRJ mobile en cliquant sur le lien pour effectuer le paiement par CB je ne suis pas redirigé vers le service!? Mon compte a t il été régularisé par prélèvement hier ? Comment retrouver l'usage de mon tél?

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Effectivement, vous devriez avoir accès au paiement par CB de votre facture depuis votre Espace Client.
Cependant, je constate qu'une représentation du prélèvement a été demandée le 5 Février.
Je remonte immédiatement votre dossier auprès de nos équipes techniques et informatiques.

Vous pouvez néanmoins contacter le Service Client (au 0969 360 200) même si vous êtes sur une offre Wiki pour régler votre facture (et uniquement pour ce motif).
Je vous tiens donc informée de l'évolution de votre dossier.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Far G.

Mon compte est approvisionné mais je ne vois pas le prélèvement débité de mon compte, ni en présentation..
J'ai déjà appelé le numéro indiqué aucun des choix ne permet d'avoir accès a un paiement, j'ai essayé chaque option!!

Far G.

Où en est le suivi de mon dossier?
Il est toujours impossible de joindre un conseiller au téléphone.
Impossible de payer par CB sur le site NRJ !
Pas de prélèvement de vos services..Plus de 5 jours sans tel
C'est votre définition du service client ?

Far G.

1 jour de plus sans traitement de ma demande, et votre site ne permet toujours pas de paiement en ligne.. Et au 0969 360 200, impossible d'avoir un conseiller en ligne!
Doit on faire intervenir une association de défense des consommateurs?

Anonyme

Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié!
L'investigation technique est toujours en cours auprès de nos équipes techniques et informatiques pour l'impossibilité de régler votre impayé sur votre espace client. Il semblerait que ce soit un incident généralisé en cours de résolution.

Comme je vous l'indiquais, votre prélèvement a été représenté le 5 Février.
A titre exceptionnel, votre ligne a donc été remise en service suite à votre volonté de régulariser votre impayé. Le délai de remise en service de la ligne est de 2 heures en éteignant et en rallumant le mobile régulièrement.

De même, vous devriez pouvoir contacter le Service Client pour régler un impayé. Ce fait a également été remonté.

Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée et je ne manquerai pas de vous tenir informée de la résolution de l'incident.

Merci pour votre compréhension et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

ludivine C.

bonjour jai le même probleme, je ne pe pas regler ma facture sur mon compte, est ce normal ?

Anonyme

Bonjour,

Le paiement est désormais disponible sur l'Espace Client sur : http://www.nrjmobile.fr

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

theo M.

bonjour a tous
je suis un peu ennuyé car depuis deux semaine ma ligne nrj mobile est suspendu je vais donc sur le site pour régler la facture impayé et juste avant le réglement il m affiche : problème technique veuillez réessayer plus tard , je résume j arrive sur ma page espace client je clique sur gérer forfait , ensuite modifier , il m affiche : voici vos impayé et je clique sur passer au réglement et la : problème technique....

je vous en remercie d avance de me répondre car je suis assez presser car j excerce le métier de pilote d avion merci a tous

Anonyme

Bonsoir Théo,

Dans votre cas, il s'agit de mesures visant à limiter les fraudes à la carte bancaire et non suite à un impayé.
J'ai cependant remonté votre dossier au service compétent pour la remise en service de la ligne. Je reviendrai vers vous dès que le nécessaire sera effectué.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

theo M.

Merci Jonathan Je vous en serais reconnaissant cordialement theo

Anonyme

Bonsoir Théo,

Je vous confirme que votre ligne est remise en service. Le délai pour retrouver l'usage de votre forfait est de 24 heures maximum (vous pouvez retrouver l'usage de la ligne bien avant ce délai).
Il est important de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à obtention des services.

Merci de votre confiance et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

theo M.

Je vous remercie grandement Jonathan donc quel était le problème ?

Anonyme

Bonsoir Théo,

Je vous en prie. De rien, pour la remise en service de la ligne.
Il s'agit de mesures visant à limiter les fraudes à la carte bancaire. En effet, le montant maximum de 150 euros en recharge a été dépassé sur 7 jours consécutifs.
Il suffit de ne pas dépasser à l'avenir le montant maximum de recharge.

Merci de votre confiance et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

theo M.

Bonjour Jonathan pourriez vous m envoyer une nouvelle carte sim car je n ai plus mon code puk s il vous plaît
Cordialement

theo M.

Car j ai oublier mon code pin et donc ma carte s est bloquée , il serait possible que je l ai avant samedi s il vous plaît cela me rendrait grandement service

Anonyme

Bonjour Théo,

Je vous invite à commander votre carte SIM depuis votre Espace Client dans l'onglet "Service d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM".

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

theo M.

Je ne peux pas accéder à mon espace client vu qu il faut recevoir un code pour y aller et que ce code est a recevoir par SMS et comme je ne peux pas ouvrir mon portable car il faut le code puk que je n ai pu je ne peux donc pas accéder a l espace client

theo M.

Cela me rendrais service si vous pouviez vous me l envoyer cette nouvelle carte sim merci

Anonyme

Bonjour Théo,

Je peux vous commander une carte SIM mais celle-ci sera facturée 10 euros. En revanche, le premier envoi via l'Espace Client est gratuit.
Cependant, si votre carte SIM est bloquée et que le code PUK est demandé, le remplacement de la SIM n'est pas nécessaire. Le code PUK est visible gratuitement sur votre Espace Client ou sur le support de la carte SIM (format carte bancaire).
Pour aller plus vite, je vous ai envoyé un mail privé avec votre code PUK.
Par la suite, je vous recommande fortement de vous rendre sur votre Espace Client car vous pouvez y gérer votre ligne en toute autonomie.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

theo M.

Un grand merci Jonathan