Cette question a été résolue

Changement de réseau si changement de forfait ?

Aurélie L.

Bonjour, si j'effectue un changement de forfait pour le Ultimate 2h est-ce-que je bascule sur le réseau SFR au lieu du réseau Orange que j'ai aujourd'hui avec mon forfait Ultimate 5h ?

Anonyme

Bonsoir Aurélie,

Vous avez eu le bon réflexe en vérifiant la couverture réseau en fonction du réseau hôte!
Si vous souhaitez migrer vers l'offre NRJ Mobile Ultimate - 2h à 29,90 euros avec 60 euros de frais, je vous confirme que le réseau hôte reste Orange.
Ce sont les versions plus récentes des offres Ultimate qui sont sur le réseau hôte SFR.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Vanessa B.

Bonjour, j'ai bien peur que oui. J'ai eut ce problème là en changement de forfait pour les forfaits WIKI ! Grrr !

Anonyme

Bonsoir Aurélie,

Le forfait WIKI est commercialisé sur le réseau hôte SFR.

Si vous étiez sur une offre utilisant le réseau hôte Orange auparavant il est effectivement nécessaire de mettre en place le désimlockage de votre mobile.

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, que vous rencontrez un message d'erreur et que votre numéro NRJ Mobile est actif, je vous invite à nous en faire part sur l'Espace Wiki.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Aurélie L.

Merci Esther U. mais cela ne répond pas à ma question !!
J'ai actuellement un forfait NRJ Mobile Ultimate 5h à 34,90 euros (apparemment sous couverture (ou réseau hôte) Orange). J'ai la possibilité de changer pour un forfait Ultimate 2h à 29.90 euros (frais de changement d'offre : 60.00 euros).
*
Ce forfait Ultimate 2H est-il lui aussi sous la couverture Orange ou comme d'autres de vos forfait sous la couverture SFR ??
*
(D'après la carte couverture réseau je capterais sous la couverture réseau SFR mais d'après des essais avec des amis (ayant eux un vrai forfait chez SFR), cela passe très mal et je ne veux donc pas changer de couverture).