comment joindre un conseiller ?

Vanessa B.

Bonjour,
Je suis bloquée depuis le 1er février! Esther U ne répond pas à mes demandes. Et lors que j'appelle le service client, je tombe toujours sur une boite vocale qui me raccroche au nez ou me dirige vers le site!

Comment résoudre mon soucis de simlokage ?
Je n'ai pas de téléphone pour être joignable sauf au boulot du lundi au vendredi de 9h à 16h30 et nous sommes vendredi !!!!
Dès que mon engagement est finit, je change d'opérateur! Marre, Marre, Marre !

Merci !

Réponses

vincent B.

Si vous étiez la seule ...
Et les "rappels" par le service technique, lorsqu'ils semblent être enfin enclenchés, sont aussi sporadiques que dilatoires.. car ils ne tiennent pas compte de la demande, oubien vous invitent à les "recontacter", le seul choix que nous avons, pauvres clients à 19.90€/mois, étant d'écouter une boite vocale.. La situation s'est produite 2 fois, et je souhaite que ceux vous appellent en se réclament assistants techniques se rendent compte de ce qu'ils font réellement.
C'est triste en effet.

Vanessa B.

Je ne mets pas forcément la faute au conseiller mais au service client! J'aurais souhaité que l'on puisse lesj oindre par téléphone autre que par mail où ils répondent plusieurs jours après et non instantanément ! Je n'ai plus internet chez mois donc difficile de se mettre en liaison avec eux !!!!
Ils doivent avoir tellement de clients à répondre que nou attendons plusieurs jours !

Christophe G.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Esther a programmé un rappel de votre ligne par notre service technique, qui devrait intervenir dans les plus brefs délais.
Le désimlockage de votre mobile sera alors pris en charge.

Pour info, vous avez envoyé plus de 3 messages en 2 heures seulement, nous ne pouvons pas répondre à toutes ces sollicitations répétées aussi rapidement.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Vanessa,

Votre demande a été faite 2 fois sur l'espace WIKI, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/418432-pourquoi-...

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je prend bien en compte votre mécontentement relatif au rappel de notre service technique qui n'a pas abouti.

Je constate que 3 rappels ont été programmés et effectués. Cependant, vous avez contacté notre Service Client le 8 Février 2013 et le dysfonctionnement rencontré a été résolu.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki