Société de recouvrement- Recocash

Karl T.

Bonjour

J'avais le regret d'annoncer à NRJ ma résiliation de contrat qui nous liait, et ce sans pénalité de paiement. J'ai fait ce demande fin juillet/début août, bien avant que je ne sois rentré définitivement dans mon pays natal. Mon délai de préavis était conforme aux conditions générales applicables au contrat.

NRJ a trouvé en pièce jointe une attestation de mon employeur concernant la fin de mon contrat et ma rentrée definitive en Angleterre, ce qui était exigé par votre conseiller en juillet. Ce document me permet de solliciter une résiliation sans frais, conformément à l'article 6.3.2 des conditions générales de vente, et attestent de la légitimité de ma demande, que vous ne pouvez contester, en accord avec la jurisprudence de
la Cour d'Appel de Versailles du 4 février 2004.

Par contre, le locataire suivant de mon appartement continue à recevoir des lettres de la part de Recocash à mon nom, réclamant de l'argent/une amende.

Je vous signale que le déménagement à l'étranger pour
une longe durée (1 an ou plus) est reconnu comme un cas de force majeure par la justice française. Dans le cas d'une résiliation pour motif légitime, aucun frais de résiliation ne pourrons être reclamé par l'opérateur.

Quelles sont les pièces
justicatives supplémentaires à fournir, et à qui??

Merci.
KT

Réponses

Karl T.

Bonjour
Merci de répondre à ma question... Il est très urgent.
Cordialement,
KT

Sinon merci de me donner l'adresse mail de qqn de votre service client

Anonyme

Bonjour Karl,

Votre demande est bien prise en compte et je vous invite à continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Karl,

Suite à nos différents échanges, nous avons procédé à l'annulation de votre dette.

Merci de votre confiance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

frederic G.

bonjour j'ai resilier ma ligne et on me demander de payer 43.92€ que je viens tous juste de payer sur le site filaction societe de recouvrement , et je souhaiterais savoir combien de temp apres je serai plus fichier

Anonyme

Bonsoir Frédéric,

Je viens de vous faire parvenir un mail personnel avec les explications relatives à votre situation.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki