jai dejà envoyer mon colis ce matin avec un autre bon de retour y a t il un problème?

soraya B.

Bonjour Jonathan je vous remercie de m apporter à chaque fois une réponse cohérente et profesionnnelle.J ai eu votre mail cet aprè midi dommage Car j ai renvoyé ce matin mon colis auquel je n ai pas toucé d ailleurs En effet j ai trouvé ds ma boite aux lettres un nouveau bon de retour datant du 31/01/2013 mais que j ai recu ce matin J ai aussitôt appelé le service clients en lui donnant le numero qui est RTC01CLC et en lui demandant si c etait bon On m a Repondu OUI j ai aussi demandé si Nrj trouvait normal que suite aux desagréments que jai subi c etait encore à moi de payer pour le retour en recommandé du telephone on m a repondu Oui c est à votre charge J ai demander si je pouvais beneficier d un gete commercial étant une bonne cliente La Reponse a été NON!!!
Pour resumer j ai renvoyé le colis avec ce numeroRTC01CLC. Je l ai eu ce matin Alors que ce bon ou l autre bon cela n est pas mon problème j ai appelé 24 fois vous imaginez? En plus la plupart du temps vos teleconseillers ne cromprennent rien et se depêche de clôre la conversation La preuve j appelle j etais au bureau de poste je demande à votre conseillère :C est bon vous ête sûre j ai le bon numero ?On me dit c est Ok eh bien j ai envoyé en recommandé ce colis pour être sure et j ai payé !!Je tiens à preciser que je suis extrêmement deçue du service clients de Nrj .J ai été prise pour une idiote et là je dis stop nous les consommmateurs avons des droits aussi.J ajoute qu i est hors de question que nrj s amuse à me prélever de l argent pour un. Telephone que je n ai pas eu en mains propres et qu en plu j ai dù jouer à la police ds mon immeuble pour pouvoir le recuperer !!Je paierais mes factures c est normal mais pas le telephone.Je souhaitais tellement avoir ce telephone et en fait toute cette affaire m en a degoûtée!! Entre nrj qui me le propose à un prix correct j accepte et voilà qu aussitôt Nrj se ravise et me le propose à 345 eurs !! C est pas se moquer de ses clients ca?!!Quoique il en soit j ai la preuve de l envoi ainsi que la preuve du colissimo recommandé que j ai envoyé ce jour.J ose espérer qu à reception du colis mon dossier sera remis à jour.merci.cordialement J ajoute que je ne me réengagerais plus chez Nrj trop deçuee

Réponse

Anonyme

Bonsoir Soraya,

Je comprends votre mécontentement.
Si vous avez renvoyé votre colis avec le bon de retour RTC01CLC clôturé, il se peut que le colis vous soit renvoyé.
Dans ce cas, il faudra renvoyer le colis avec le bon de retour RTC01G65 et l'étiquette pré-affranchie que j'ai édité samedi.
Je vous rassure et vous confirme que votre dossier fait l'objet d'un suivi jusqu'à sa résolution complète. Dès sa résolution, nous étudierons le préjudice et validerons un geste commercial.

Je vous rappelle cependant qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau fil de discussion si vous souhaitez réagir sur votre dossier.
Il suffit de répondre au mail privé envoyé ou de cliquer sur "répondre à cette question" sur le fil de discussion pour réagir directement sur l'Espace Wiki.
Le suivi de votre dossier est disponible sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/414100

Je vous souhaite une bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki