Cette question a été résolue

Je ne sais plus mon code secret répondeur, et j'ai des messages à écouter, comment le changer?

Célia G.

Code secret répondeur.

Anonyme

Bonjour Célia,

Vous trouverez une réponse à votre demande en consultant le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/421007-sais-plus...

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Coline M.

Je ne peut pas ecouter ma messagerie vocale car j a un code mes je ne sais pas ses koi comment faire ??

Anonyme

Bonjour Coline,

Le code de la boite vocale a été réinitialisé. Un sms vous a été envoyé, je vous invite à le consulter.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Coline M.

Mercie virginie mes en ce moment mon portable ne marche plus car ses le tactil

Anonyme

Bonjour Coline,

Votre demande de service après-vente a en effet, été prise en compte.
Une fois le dysfonctionnement résolu, si vous n’accédez pas à votre boite vocale, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Espace communautaire.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki