Comment joindre le SAV ?

Anna A.

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon SAMSUNG Ch@t 335. Le pavé tactile ne marche plus bien (le tactile marche mais la touche en elle-même non, il faut appuyer fort dessus pour avoir un résultat). Comment savoir si mon téléphone est encore sous-garantie ? Et où faut-il l'envoyer à réparer ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Anna,

L'incident que vous rencontrez avec votre mobile est bien pris en compte. Je vous invite à poursuivre notre conversation en privée via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anna,

Le mobile ayant été acheté chez un autre opérateur que NRJ Mobile, ce dernier ne peut être désimlocké par nos soins. Seul l'opérateur auprès duquel vous l'avez acquis est en possession des codes pour effectuer le désimlockage.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki