Cette question a été résolue

bonjours voila je voudrais profiter de mes places offertes

Andréa G.

mais le problème c'est que sa me met qu'il n'y a plus de places disponible pour ce concert a toute les dates
alors que j'ai était vérifier si c'etais le cas sur le site Tickenet et au contraire il y a encore des places disponible
alors pourquoi qu'en je veux profiter de mes places offerte sa me met sa ? :)

Anonyme

Bonjour Andréa,

J'ai bien pris en charge votre demande concernant la réservation des places de concert.

Si vous rencontrez un incident pour finaliser votre commande, je vous invite à contacter notre partenaire Digitick au 04 91 05 58 52 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 18h afin d'expliquer la situation. En effet, je ne peux pas intervenir sur les dysfonctionnements liés à certains concerts.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki