comment changer de numero de telephone?

catherine D.

je recois des appels indésirables d'anciens fournisseurs mais je ne peux pas porter plainte comment faire pour changer de numéro sans changer d'opérateur merci pour vos réponses

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Catherine,

Le dépôt de plainte pour harcèlement est effectivement la seule façon de changer de numéro de mobile.

En revanche, vous pouvez installer l'application Android suivante sur votre mobile, permettant de bloquer les appels indésirables : https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.menue.ca...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anne-Sophie C.

Bonjour,
Je suis harcelée par mon ex-conjoint...
Je suis cliente NRJ MOBILE. J'ai fait une main courante et tout envoyé à l'opérateur pour changer mon numéro.
Le commissariat N'INSCRIT PAS le numéro de mobile du demandeur (moi) sur le récépissé de main courante, de ce fait NRJ MOBILE refuse mon changement de numéro.
Que puis-je faire ?

Anonyme

Bonjour Anne-Sophie,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/449510

Pour la consulter, je vous invite simplement à cliquer sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup !
Ali, Conseiller Espace Wiki

cédric R.

Bonjour je souhaiterai changer impérativement de numéro de téléphone car j'ai des personnes qui ont encore mon numéro et qui n'arrête pas de me téléphoner en privé alors que j'essaie de refaire ma vie et c'est des prises de tête sans cesse avec ma fiancée.Pouvez vous m'aider svp??Merci

Elisabeth R.

Bonjour,

Je souhaite également changer de numéro de téléphone car trop de personnes disposent de mon numéro et j'aimerai couper contact avec certaines.

Merci de me contacter afin de m'expliquer la procédure

Cordialement

Anonyme

Bonjour Cédric,

Le changement de numéro de téléphone est une procédure qui est exceptionnelle et réservée aux cas de harcèlement.

A cet effet, je vous invite à nous faire parvenir les documents suivants:

  • Une copie du dépôt de plainte ou de la main courante, ou le récépissé du dépôt de plainte ou de la main courante ( le numéro concerné doit figurer dans le document)
  • Une copie recto verso d'une pièce d'identité au nom du titulaire de la ligne
  • Un courrier explicatif

A l'adresse suivante:

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Dès réception de ces pièces vous serez contacté par notre Service Client.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

Le changement de numéro de téléphone est une procédure qui est exceptionnelle et réservée aux cas de harcèlement.

A cet effet, je vous invite à nous faire parvenir les documents suivants:

  • Une copie du dépôt de plainte ou de la main courante, ou le récépissé du dépôt de plainte ou de la main courante ( le numéro concerné doit figurer dans le document)
  • Une copie recto verso d'une pièce d'identité au nom du titulaire de la ligne
  • Un courrier explicatif

A l'adresse suivante:

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Dès réception de ces pièces vous serez contacté par notre Service Client.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki