Connexion internet iphone 4

sabine S.

Après avoir fait la mise à jour sur itunes, je n'arrive toujours pas à me connecter à internet, je vais dans réglages, général, réseau cellulaire, mais après je n'ai pas donnée de réseau cellulaire, j'ai uniquemement Données cellulaires ou activer la 3G ou données à l'étranger ou configurer partage de connexion, ils sont tous activés sauf données à l'étranger, comment puis je faire ?

Réponses

Bonjour Sabine,

Quelle est votre version d'iOS, svp ? En effet, il semble y avoir un problème d'accès au réseau 3G suite à la mise à jour vers iOS 6.1 : Apple a donc lancé un correctif (6.1.1), disponible depuis quelques heures sur iTunes.

Je vous invite à installer cette nouvelle version.

Vous trouverez plus d'infos sur ce problème dans l'article suivant : http://www.01net.com/editorial/586503/apple-ios-6-1-1-vie...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

sabine S.

J'ai la version 6.1 et sur iTunes, je ne trouve pas la version 6.1.1, ou je dois chercher