Le mois d'attente pour activer l'option international est t-il depuis l'obtention du forfait?

Tibault S.

J'ai été chez NRJ mobile 1 ans. On m'a appelé en me proposant un nouveau forfait qui a commencé au début du mois. Avant d'accepter j'ai demandé à la dame si je pourrai appelé vers l'international et appelé depuis l'international car mes parents habitent à l'étranger. Elle m'a dit que oui il fallait juste activer l'option après l'activation de mon nouveau forfait. Est ce qu'elle m'a mal informer et maintenant je dois attendre 1 mois? Si j'avais su qu'il fallait que j'attente un mois avant de pouvoir appelé mes parents j'aurai pas accepté puisque mon téléphone portable est mon seul moyen de communiquer avec mes parents.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Tibault,

Vous avez plus d'un mois d'ancienneté en tant que client NRJ Mobile, vous devriez pouvoir bénéficier de ces options internationales.
Avez-vous essayé de les souscrire depuis votre Espace Client ? Si oui, avez-vous rencontré un message d'erreur ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Tibault,

Je vous confirme que l'option internationale (avec blocage WEB) est bien active depuis le 12/02.
Vous pouvez consulter le coût des appels internationaux (facturés en hors forfait) en cliquant sur le lien suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258364

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki