Cette question a été résolue

Je viens de voir que l'iphone 5 est disponnible en renouvellement mobile mais je ne peux pas le sélectionner. Pourquoi ?

kevin D.

Je suis engagé sur 24 mois depuis 11/10/2011. Lorsque j'ai regardé par curiosité les mobile proposés en renouvellement avec mes points, j'ai vu que vous proposiez l'iphone 5 en 16g. Lorsque je veux cliquer sur le téléphone pour en savoir plus un message d'eereur apparait. Pourquoi ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

La situation est rétablie : vous pouvez désormais bénéficier de l'iPhone 5 en renouvellement dans votre Espace Client.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Kevin,

Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur exact rencontré ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

kevin D.

Le message d'erreur est "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer plus tard". Est ce parce que l'iPhone est en train d'être mis en place dans votre catalogue ?

Christophe G.

Equipe

Kévin,

J'ai remonté ce bug aux services concernés en interne : ce problème va être réparé dans les plus brefs délais et l'iPhone 5 sera alors accessible en renouvellement.

Merci de votre vigilance et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Audrey G.

J'ai également remarqué cette erreur, de plus sur mon espace client il est marqué que le mobile est incompatible avec mon offre actuelle, j'ai un forfait bloqué be live.

Sera-t-il compatible ou je dois changer de forfait ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Audrey,

Il s'agit du même bug, je vous invite à ne pas en tenir compte ! Je vous indiquerai dès qu'il sera résolu !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Audrey G.

Ce n'est toujours pas réparé.. Est-ce pour bientôt ?? :)