apres un rechargement a 10€ je ne peu plus envoyer de sms, mon forfait est Be live 1 heure & sms ilimité + web?

veronik P.

j'ai rechargé le 11/02/2013 je reçois les SMS mais je ne peu les envoyer

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici pour vous informer de la situation . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Veronik,

Je constate que votre forfait a été renouvelé le 18/02/2013 et que vous à nouveau accès aux SMS.

Un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place d'un geste commercial suite à l'impossibilité d'utiliser des SMS.

Toutefois, si cet anomalie venait à se reproduire je vous invite à nous en faire part afin de faire intervenir le service technique.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki