Comment résilier une première demande de carte Sim dont l'adresse de livraison est erronée ?

ALEXOME B.

Bonjour, J'ai fait une erreur lors de la souscription : l'adresse de livraison n'est pas exacte (mauvaise ville). D'après l’hôtesse contactée aujourd'hui, pas le choix : il faut résilier et recommencer. mais comment faire ? le suivi de commande ne fonctionne pas (pas de commande trouvée) alors que le lien de signature du contrat est valide...Bref, je suis bloqué ! Merci d'avance pour votre aide !

Réponses

ALEXOME B.

Bon, j'ai fait un nouveau paiement pour cette même carte sim à l'adresse exacte. (D'ailleurs, il n'était pas sensé être bloqué ce numéro puisque je l'ai payé une première fois ?)
Pouvez-vous me dire comment annuler la première commande ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour,

Votre demande d'annulation est bien prise en compte et je vous invite à continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Pour votre première ligne vous avez souscrit par contrat électronique et non pour la deuxième ligne et c'est pour cette raison que des pièces justificatives vous sont demandées. Je vous invite donc à nous les faire parvenir.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

ALEXOME B.

Bonjour Amandine,

Je ne pensais pas avoir rempli différemment les deux formulaires (remplis l'un après l'autre).
Est-il possible de modifier cette 1ère souscription en tant que contrat électronique ?
Cordialement,

ALEXOME B.

Ps : Je me permets d'insister là dessus car je n'ai pas de chéquier (pas l'utilité jusqu'à maintenant). J'ai fait une demande mais cela risque de prendre un peu de temps. (le voyage des enfants approche !)
Cordialement,

Anonyme

Bonjour,

Je ne peux modifier le type de contrat. Toutefois, vous pouvez toujours nous envoyer une copie de votre carte bancaire ou je peux annuler la commande, vous permettant ainsi de refaire une souscription.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

carla F.

moi aussi j'ai commandé une carte sim mais elle etait gratuite. Est-ce que si je demande à changé d'adresse de livraison je devrais payé 10Euro ?

Anonyme

Bonjour Carla,

Le premier envoi de la carte SIM est gratuit. Ensuite le remplacement de la carte SIM sera facturé 10 €.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

carla F.

Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse alors je reformule ma question sur ce topic. J'ai recu ma nouvelle carte sim samedi. Je l'ai activé hier à 19h et depuis impossible d'envoyé un message ou même appelé. Pourtant j'ai du réseau qui s'affiche. D'où cela vient ? De la carte ? Dois-je attendre encore quelque jours ? J'ai rallumé mon portable plusieurs fois mais ça ne change rien

Anonyme

Bonjour Carla,

Votre ligne ne fonctionne pas car vous l'avez suspendu le 11 Avril.

Vous avez la possibilité de la remettre en service depuis l'espace client.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki