Cette question a été résolue

"carte SIM non provisionnée MM#2."

sandrine M.

CARTE SIM NON PROVISIONNÉE MM#2 QUE FAIRE ?
Bonjour, j'ai un message qui s'affiche sur mon téléphone "carte SIM non provisionnée MM#2." je vois que je suis tjr sur bouygues!! alors que j'aurais du changer d’opérateur le 11 fevrier que se passe -t-il?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Lorsque les informations de livraison du colis, fourni par la Poste, tardent à nous parvenir, la ligne ne s’active pas. Cette procédure est appliquée par mesure de sécurité à tous nos clients afin d’éviter les appels frauduleux et autre…

Votre chargé de clientèle nous a confirmé la bonne réception du colis lors de son appel le 14/02/2013 et la portabilité a pu être programmée au 18/02/2013.

Toutefois, à titre exceptionnel, un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place d'un geste commercial (valable sur votre prochaine facture du 19/03/2013) suite à ce retard d'activation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre carte SIM, svp ? Votre statut de commande indique en effet un "problème de livraison".

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

sandrine M.

BONJOUR,
Oui j'ai ma carte SIM depuis le le 09 fevrier mon contrat est signé depuis le 04 janvier pour fonctionner le 11 02 (la carte Sim m'a été donner par mon conseiller banque CM)
Merci
cordialement

sandrine M.

Bonjour
??? Qui règlera LES COMMUNICATIONS chez mon ancienne opèrateur... dans l'attente que ma ligne commander il y a plus d'un mois soit en fonction
cordialement

sandrine M.

Re- bonjour,
j'ai vu avec mon conseiller CM qui m'a indiquer que la Carte Sim sera qu'en fonction à partir du 18 fevrier!!
Cordialement

sandrine M.

Bonjour
ma ligne est ouverte et fonctionne
merci
cordialement