comment avoir un telephone de remplacement pendant les reparations du miens

valentin L.

Bonjour,

Je dois envoyer mon téléphone en réapparition et j'ai besoin d'un téléphone de remplacement. J’ai appelé le SAV NRJ mobile et apparemment ils n’ont pas de solution à me proposer a part appeler meilleur mobile (je suis passé par chez eux pour acheter une téléphone avec forfait).
J'ai immédiatement téléphoné a meilleur mobile et là !! On me renvoie vers NRJ mobile !!!

Que dois-je faire ? Normalement le prêt de téléphone est un service que l'operateur doit fournir !!

Réponses

Benjamin M.

Bonjour Valentin,

Je suis Benjamin de Meilleurmobile et je viens de voir votre message.
Si vous avez un souci avec votre commande Meilleurmobile, n'hésitez pas à me transmettre votre n° de commande en détaillant les soucis que vous rencontrez.
Voici mon e-mail : benjamin[at]meilleurmobile.com

A disposition si besoin

Benjamin

Anonyme

Bonjour valentin,

Vous bénéficiez actuellement d'un service après-vente permettant la réparation de votre mobile et vous avez expédié votre colis le 13 Février 2013.

En effet, nous ne fournissons pas automatiquement de mobile de prêt lors d'un service après-vente.

Cependant, vous avez la possibilité de vous rendre dans une agence Crédit Mutuel ou CIC afin de demander ce type de mobile. Etant donné que vous avez souscrit sur un site internet d'un de nos partenaires, je ne peux pas vous garantir que les agences bancaires répondront favorablement à votre demande.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki