Cette question a été résolue

Comment configurer manuellement les MMS sur mon Samsung Galaxy S SCL ?

Assistance M.

Equipe

Quelles sont les étapes pour paramétrer mon Samsung Galaxy S SCL pour envoyer et recevoir des MMS ?

Assistance M.

Equipe

MMS >> Configuration manuelle

  • MMS >> Configuration manuelle

    Votre mobile a la faculté d' envoyer et de recevoir des Messages Multimédia (MMS).

  • 1. A partir de l'écran de veille :

    Appuyez sur la touche MENU

  • 2. Appuyez sur PARAMETRES

  • 3. Appuyez sur SANS FIL ET RESEAU

  • 4. Appuyez sur RESEAUX MOBILES

  • 5. Appuyez sur NOM DES POINTS D'ACCES

  • 6. La liste des points d'accès (APN) s'affichent.

    Appuyez sur la touche MENU

  • 7. Appuyez sur NOUVEL APN

  • 8. Appuyez sur NOM

  • 9. Saisissez le nom du point d'accès: NRJMMS

    Appuyez sur OK

  • 10. Appuyez sur APN

  • 11. Saisissez le nom de votre APN

    Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, saisissez dans le champ : mmsnrj

    Si votre n° de messagerie est 888, saisissez dans le champ : orange.acte

    Appuyez sur OK.

  • 16. Cliquez sur les champs NOM D'UTILISATEUR et MOT DE PASSE.

    Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, laissez les champs libres

    Si votre n° de messagerie est 888, saisissez dans chaque champ : orange

    Appuyez sur OK.

  • 13. Appuyez sur MMSC

  • 14. Saisissez dans le champ MMSC.

    Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, saisissez dans le champ : http://mmsnrj

    Si votre n° de messagerie est 888, saisissez dans le champ: http://mms.orange.fr

    Appuyez sur OK

  • 15. Appuyez sur PROXY MMS

  • 16. Saisissez dans le champ PROXY MMS.

    Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, saisissez dans le champ : 10.143.156.5

    Si votre n° de messagerie est 888, saisissez dans le champ : 192.168.10.200

    Appuyez sur OK.

  • 17. Appuyez sur PORT MMS

  • 18. saisissez le port : 8080

    Appuyez sur OK

  • 19. Appuyez sur TYPE D'APN

  • 20. Appuyez sur MMS

  • 21. Votre point d'accès MMS est maintenant configuré !

    Vous revenez automatiquement à l'écran précédent. Appuyez sur la touche
    MENU

  • 22. Appuyez sur ENREGISTRER

  • 23. Votre profil est enregistré ! Vous revenez automatiquement à cet écran.

  • 24. Appuyez sur la touche MAISON

  • 25. A partir de l'écran de veille :

    Appuyez sur MESSAGES

  • 26. Appuyez sur la touche MENU

  • 27. Appuyez sur PARAMETRES

  • 28. Vous accéder aux paramètres.

    Appuyez sur les options que vous désirez activer/désactiver. Les PARAMETRES MMS proposent :
    - Confirmation de réception
    - Confirmation de lecture
    - Récupération automatique
    - Récupération automatique en itinérance
    - Mode de création

  • 29. Les paramètres de notification proposent :

    - Notifications

    - Sélectionner sonnerie

  • 30. En appuyant sur la touche MENU

  • 31. Appuyez sur la touche MAISON

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant