Cette question a été résolue

j'ai 10 seconde d'appel on me factutre 1 minute pourquoi ?

michel C.

j'ai fait le 126 au lieu du 123 durée de l'appel 10 seconde on me facture 1 minute cout 1,58 euros ca fait chére la seconde je suis vraiment pas content je vais cherché un autre opérateur car pour moi c'est du vol je croyais que la facturation se faisait a la seconde . c'est sur je vais allé voir ailleurs.

Anonyme

Bonjour Michel,

Les appels vers des numéros courts sont facturés en hors-forfait au prix d'un appel national (prix à la minute dépendant du forfait du client), plus une surtaxe déterminée par le fournisseur de services

Il peut s'agir de hotline (SAV, services clients, etc...), de numéro de paiement en ligne, de jeux, etc...

La surtaxe est indépendante de NRJ mobile.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki