Cette question a été résolue

Clé de controle réseau

Griveau I.

Bonjour
Je viens de changer de forfait, j'ai reçu la carte Sim, tapé le code pin et il me demande la clé de controle réseau ??
Je n'ai plus de ligne ?

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Vos demandes de désimlockage sont bien prises en compte, nos équipes techniques vous contacteront dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Griveau I.

Je précise que j'ai le problème sur 2 lignes qui devaient changer de forfait aujourd’hui et une 3eme qui doit changer le 24/02

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Suite à votre changement de forfait il est nécessaire d'effectuer un désimlockage, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki