Cette question a été résolue

dispo. du sony xperia z chez nrj

MARIUS E.

Bonjour,
Le xpéria z est annoncé chez tous les opérateurs pour la 4ème semaine de février et je souhaite procéder à son achat des sa disponibilité, à défaut je serai à nouveau obligé de passer par PHONEHOUSE comme pour mes précédentes acquisitions ( arc, arc s et ion de sony).
Pourquoi NRJ est toujours en retard pour les nouveautés ??
je reste dans l'attente de votre proposition.
Cordialement.

Bonjour Marius,

Le Sony Xperia Z sera effectivement proposé par NRJ Mobile dans les prochains jours : je vous fournis la date exacte de sa mise à disposition dès que j'ai cette info !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , le sony xperia Z est un très beau mobile . Un conseiller va venir vous informer de la disponibilité ici même . Je vous souhaite une agréable soirée . Cordialement , Geoffrey