changement de forfait, carte SIM inactive

Camille B.

Bonjour,
J'ai changé de forfait tout en restant chez le même opérateur : NRJ Mobile.
Je n'ai pas inséré à temps ma nouvelle carte sim (c'était le 10 février 2013). Jusqu'à aujourd'hui mon ancienne carte SIM était restée active. Mais maintenant, le portable m'indique "La carte SIM n'est pas configurée:2"; et cela pour les 2 cartes SIM. Je n'ai donc plus de portabilité. Serait-ce possible de reprogrammer une nouvelle date d'activation de la nouvelle carte sim?
Surtout que je paye mon forfait sans pouvoir en profiter alors que j'ai besoin de mon téléphone pour la vie de tout les jours.
Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension.

Réponses

Camille B.

Ma nouvelle carte sil semble activée. Mais internet ne fonctionne toujours pas...
S'il vous plait, que tout ça puisse rentrer dans l'ordre.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Camille,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre modèle de mobile, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Camille B.

J'ai un blackberry curve 8520, celui que j'ai depuis que j'ai rejoind NRJ mobile.

Anonyme

Bonjour Camille,

Je vous invite à consulter le lien suivant afin de prendre connaissance de la compatibilité de votre mobile avec les offres Wiki : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258328-je-possed...

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Camille B.

C'est intolérable! Je lis sur le lien que internet n'est pas une fonction inutilisable avec mon mobile Blackberry. Au moment où j'ai changé de forfait, le conseiller que j'avais au téléphone mais assurer le contraire!!
J'ai pris ce forfait pour avoir internet, sinon il en existe des bcp moins cher, plus intéressant.
Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas bénéficier d'internet. C'est compris dans le forfait que je paye et mon portable est adapté pour ça.

Anonyme

Bonjour Camille,

Je vous confirme que votre offre n'est pas compatible avec votre Blackberry. En effet, l'option permettant l'accès à internet, mails et MMS depuis votre mobile n'est pas comprise dans le forfait Wiki.

Cependant, vous pouvez changer d'offre et bénéficier des services Blackberry dans le forfait Wiki 24/24 à 19,99€ qui comprend : Appels et SMS en illimités, Web en haut débit 3G+ jusqu'à 1Go (débit ajusté au-delà) et les services Blackberry.

Si cette offre vous convient, je vous invite à me confirmer votre accord afin que je la mette en place.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki