je n'ai pas reçu de code pour avoir accès a mes billets de concert gratuits ?

audrey D.

Je ne me souviens pas avoir reçu le msg avec le code pour avoir accès aux billets gratuits pour un concert. Comment procéder ?

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici pour vous informer de la situation . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Audrey,

Votre code promotionnel permettant la réservation de 2 places pour un même concert est toujours valable.

Je viens de vous le renvoyer par SMS. Je vous ai aussi envoyé la procédure de commande par mail.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki