Cette question a été résolue

activation de ma carte sim prevu aujourd'hui le 14/02/2013 et toujours rien pourquoi??

Angélique F.

j ai reçu un sms de nrj mobile me disant que mon activation de ma ligne et prévu pour le 14 février 2013 et d’insérer ma carte sim ce jour, sauf que je les fais et toujours rien "urgence uniquement" donc je souhaiterai savoir quand ma ligne sera activer merci

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je constate que votre ligne est opérationnelle depuis le 15/02/2013.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici même pour vous informer de la procédure . Une activation peut prendre 24h alors merci de nous tenir au courant si cela fonctionne entre temps .
Cordialement , Geoffrey

Je vous souhaite une agréable soirée , à bientôt sur l'EspaceWiki