Cette question a été résolue

Le forfait bloqué be live v5 2h est-il compatible avec mon iPhone 3GS (débloqué) ?

Hawa D.

Bonjour , Il y a un mois j'avais souscrit à un nouveau forfait bloqué avant j'avais un forfait bloqué be live 1 heure engagement 24 mois, que j'ai depuis 2011 , avec ce forfait j'avais un téléphone Nokia , mais j'ai changé pour un iPhone mon iPhone est bien sûre débloqué et était compatible avec mon ancien forfait ,aujourd'hui j'ai un forfait bloqué be live v5 2h engagement 24 mois , mais depuis que j'ai insérer ma carte sim le week-end dernier entre 12-14 h comme précisé dans un SMS , Cela fait une semaine que ma carte sim ne marche pas j'ai essayée d'appellé mais ça marque échec réseau et il y a qu'une seule barre de réseau , alors est-ce incompatible ? j'aimerai savoir si je dois changer de forfait ou pas ?
car je n'ai aucune envie de changer de téléphone .
je tiens à préciser que quand je mets mon ancienne carte sim dans les paramètre ça affiche opérateur , et quand je mets la nouvelle ça disparaît .

Anonyme

Bonjour Hawa,

Effectivement, l'offre NRJ Mobile Ultimate v4 5h n'est plus commercialisée depuis le 4 Mars 2013.

Elle est remplacée par l'offre NRJ Mobile Ultimate Speed E. Vous pouvez choisir ce forfait qui est compatible avec votre IPhone.

Je vous invite à consulter votre Espace Client rubrique "mon offre" afin de connaître les paliers horaires proposés.

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici pour vous informer de la situation . Cordialement , Geoffrey

Hawa D.

Je vous remercie , j'attends impatiemment .

Anonyme

Bonjour Hawa,

Effectivement, votre forfait n'est pas compatible avec votre Iphone car il ne provient pas de NRJ Mobile.

Vous pouvez bénéficier de l'offre NRJ Mobile Ultimate v4 5h avec Internet en illimité (débit ajusté au-delà de 500Mo) et SMS illimités. Ce forfait est à 24,99€ par mois pour un engagement de 24 mois.

Pouvez-vous m'indiquer si cette offre vous convient ?

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Hawa D.

Bonjour Ali ,
Je vous remercie de m'avoir éclairé , oui effectivement cette offre me convient , je vais donc changer d'offre .
Merci encore et bonne Journée .

Anonyme

Bonjour Hawa,

Vous pouvez revenir vers moi à tout moment pour la mise en place de cette offre.

Merci de votre confiance et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Hawa D.

Bonjour Ali ,
j'ai encore un petit soucis, voilà j'ai voulus changé d'offre pour mon iPhone et adopté le forfait ultimate v4 5h avant je n'avais pas eu la possibilité de le faire mais maintenant je vois qu'il n'est plus d'actualité , j'aimerai savoir s'il n'existe vraiment plus , si oui quel forfait puis-je prendre à la place ?

Marine W.

Bonsoir j'aimerais savoir si le forfait be live v5 2h 24 mois est compatible avec l'iphone 4 niveau internet ? si non est il possible de migrer vers le ultimate speed 3h qui est au même prix ? mais je ne voudrais pas payer de frais de migration

Hawa D.

je vous remercie encore une fois .
Bonne Journée .

Anonyme

Bonjour Marine,

Le forfait Bloqué Be Live v5 2h est effectivement compatible avec l'IPhone.

Sur votre ligne, un changement d'offre est actuellement en cours. Je ne peux donc pas vous confirmer que la migration est disponible et qu'elle est gratuite.

Je vous invite à vérifier cette information à compter du 11 Avril 2013 (date effective de la migration actuelle) depuis votre Espace Client rubrique "mon offre" puis "changer mon forfait".

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki