Cette question a été résolue

Activer la 3G sur la galaxy s3

sara V.

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'applique les tutoriels et les différentes méthodes pour activer la 3G, rien ne change , je peux quand même envoyer des mms.

Que faire ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sara,

L'option BlackBerry est toujours activée sur votre ligne, empêchant le paramétrage correct de votre Samsung Galaxy S3 : un conseiller va modifier cette situation dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Sara,

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail afin de me communiquer certaines informations concernant votre ligne.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Sara,

Suite à nos différents échanges, l'option Smartphone (gratuite) vous permettant d'accès à internet depuis votre Samsung Galaxy S3 viens d'être activée. Je vous invite à redémarrer votre mobile dans un délai de 24h afin que cette option soit effective.

Passé ce délai, si vous ne parvenez toujours pas à accéder à internet, je vous invite à suivre le tutoriel de paramétrage suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300419-comment-c...

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki