Fem to Cell ?

Gérard S.

Désormais Orange propose également une solution Fem to Cell pour le particulier. Avons nous la possibilité d'en disposer maintenant que vous êtes Full PNO ?

Réponses

Bonjour Gérard,

Nous ne proposons malheureusement pas ce genre de solution, désolé ! Vous rencontrez des difficultés à capter le réseau à votre domicile ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Gérard S.

Tout l'immeuble, pourtant en proche banlieue parisienne, a de grosses difficultés à capter un réseau (que ce soit Bouygues, SFR ou Orange). J'avais pris UNIK d'Orange à une époque mais cela ne fonctionnait pas très bien. Aujourd'hui avec le Fem to Cell chez SFR et maintenant chez Orange je pensais que mes problèmes allaient être réglés. Tout comme avec la fonction Modem (pour lequel je n'ai pas de réponse) c'est la déception. Va-t-il falloir que j'abandonne NRJ Mobile ?
Cordialement
GS