Cette question a été résolue

IPhone 4 et fonction Modem ?

Gérard S.

Je possède un IPhone 4 et un forfait smartphone O car il m'avait été répondu qu'en changeant pour ce contrat je pouvais avoir la fonction Modem.Hors je n'ai toujours pas la possibilité de l'utiliser. J'ai essayé avec une carte Sim Orange, là j'ai immédiatement la ligne adéquat qui apparaît dans "Réglage" mais rien avec la votre. Faut-il que je change aussi la carte Sim ? Merci de me répondre car j'en ai repris pour 24 mois et je me sens un peu floué pour le moment.

Gérard S.

Voila l'intitulé exact que l'on trouve sur le site de mon contrat :
"Forfait smartphone O - 5h engagement 24 mois - 39,99 EUR"
Avantage SMS illimités 24h/24 et 7j/
Web et Mails illimités 24h/24 et 7j/7

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , pouvez vous m'indiquer le nom complet de votre offre svp ( c'est un forfait illimité ? ) ? Cordialement , Geoffrey

Gérard S.

Nous ne sommes pas le 1er Avril ! J'ai pris ce contrat car il m'a été dit par vos services qu'avec il était possible d'utiliser le mobile comme modem et aujourd'hui vous me dites qu'aucun contrat ne le permet. C'est d'ailleurs contraire à ce que dit vos conditions générales. Merci de me donner une réponse sérieuse. Salutation. G. Santini

veronic C.

je suis dans le meme cas que vous , j'ai changé de forfait pour ultimate plus et j'ai les memes problèmes ils se fichent de nous et en plus nous disent de contacter apple pour l'assistance ,,, la ligne n'apparait pas !!!! je pense que je en referer a la presse et aux médias car il y a vraiment arnaque !!!!

Christophe G.

Equipe

Bonjour Véronic,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/448202

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki