Cette question a été résolue

Commande Nano SIM

Nabila Z.

Je souhaite commander une nano SIM pour I Phone 5 mais je n'ai pas accès à ce format de carte SIM sur mon compte client.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Nabila,

Je viens de procéder à l'envoi de votre Nano SIM. A réception, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki pour l'activer.

Cependant, je constate qu'aucun iPhone 5 n'est référencé sur votre ligne. Je suppose donc que celui-ci ne provient pas de NRJ Mobile. Par conséquent, je vous invite à suivre le tutoriel suivant afin de paramétrer votre mobile pour le Web et les MMS : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264746

Merci et à bientôt.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , vous avez la possibilité de les commander dès maintenant et celles-ci vous seront offertes. Il suffit simplement de contacter le Service Client NRJ Mobile au 675200 ou au 0 969 360 200 pour réaliser cette commande .

Nabila Z.

J'ai appelé ces numéros ; impossible d'avoir quelqu'un en ligne.

Geoffrey H.

Pouvez vous essayer maintenant ? J'ai appelé aujourd'hui et j'ai pas eu de soucis . Tenez moi au courant

Nabila Z.

Il y a un répondeur qui nous permet simplement de débloquer sa ligne, activer ou suspendre ... Personne à notre écoute ! Je viens d'essayer à l'instant.

Geoffrey H.

Vous avez essayé avec votre mobile ou un post fixe ? Quelle est votre offre svp ?

Nabila Z.

J'ai essayé depuis mon portable ; j'ai un forfait WIKI 5h.

Geoffrey H.

Pouvez vous joindre le 0 969 360 200 à partir d'une ligne fixe ? Il devrait y avoir le choix de parler avec un conseiller . Sinon je vous invite à patienter le temps qu'un conseiller vient ici pour suivre la demande .

Nabila Z.

J'ai essayé les 2 lignes ; étant en forfait sans engagement, nous n'avons même pas droit à un service client par téléphone. Obligé de passer par ce forum ... C'est apparament le prix à payer pour avoir des petits tarifs !

Geoffrey H.

Oui effectivement , c'est le principe de l'EspaceWiki et du forfait Wiki . Il y a un avantage : vous pouvez rencontrer des gens qui aime le monde du mobile et discuter avec eux . Christophe de Nrj mobile va vite vous répondre pour commander la carte sim .