Cette question a été résolue

Je n'arrive pas a paramétrer mes données cellulaires avec mon iphone 4s

christian S.

Bonjour, j'ai un forfait iphone chez nrj utilisant le réseau sfr.En suivant les différents tutoriels du forum j'ai tenter de paramétrer les données cellulaires de mon iphone mais ça ne fonctionne pas.Pouriez vous m'aider svp.Merci d'avance.

Anonyme

Christian,

Suite à nos différents échanges, l'accès à internet depuis votre mobile est désormais opérationnel.

Un geste commercial a été mis en place sous forme d'avoir sur votre ligne afin de palier à la gêne occasionnée. Vous réceptionnerez sous peu de temps un SMS vous précisant le montant

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christian,

Après consultation de votre dossier, j'observe des connexions Web sur votre ligne depuis plusieurs jours (2184 Ko depuis le 09/02) : quel message d'erreur rencontrez-vous lorsque vous essayez d'accéder au Web via le navigateur Safari ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

christian S.

Lorsque j'essaye d'accéder au web via safari j'ai le message "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires"

Christophe G.

Equipe

OK, mais vos applications se connectent automatiquement au réseau Web, non ?

Christophe, Community Manager Espace Wiki

christian S.

Ce qui est étrange c'est que j'ai les alertes des applications comme "le monde" mais lorsque je tente de rafraichir la page ça me met:"Les données n'ont pu être récupérées.Veuillez vérifier votre connexion internet".

Christophe G.

Equipe

Christian,

Vos "données cellulaires" sont bien activées (Réglages ->Général->Réseau cellulaire) ?

Avez-vous redémarré votre mobile récemment ? Une restauration complète de votre iPhone sera peut-être nécessaire.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

christian S.

Je l'ai déjà restaurer une fois pour le débloquer mais je vais réessayer une 2ème fois merci pour votre réponse.

Christophe G.

Equipe

OK, n'oubliez pas de sauvegarder tout votre contenu avant de restaurer votre iPhone ! A bientôt !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

christian S.

J'ai restaurer mon iphone mais j'ai toujours le même message d'erreur.

Christophe G.

Equipe

Christian,

pouvez-vous me confirmer que les données suivantes sont bien saisies dans les paramètres de votre iPhone ("Réglages" ->"Général"->"Réseau"->"Réseau de données cellulaires") ?

  • Données cellulaires
  • -> nom du point d'accès : fnetnrj

    • MMS
    • -> nom du point d'accès : mmsnrj
      -> MMSC : http://mmsnrj
      -> Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
      -> Taille max. des MMS : 614400

      Merci beaucoup.

      Christophe, Community Manager Espace Wiki

christian S.

Oui j'ai saisi ces données.

christian S.

J'ai tout fait correctement je ne sais plus quoi faire.

Anonyme

Bonjour Christian,

Vous utilisez un Apple Iphone 4S avec votre offre qui a initialement été souscrite avec un Sony Ericsson Aino.

L'option permettant de se connecter à Internet n'est pas active pour le modèle Iphone. Je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Christian,

Suite à nos différents échanges, j'ai activé l'option Iphone vous permettant d'accéder aux services Internet, Mails et MMS depuis votre mobile.

Cette option sera effective dans un délai maximum de 24h. Pensez à redémarrer votre mobile à ce moment là.

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

christian S.

Merci pour votre aide.

christian S.

Bonjour,j'ai toujours le message d'erreur:"Les données n'ont pu être récupérées" lorsque je tente de me connecter a internet avec mon iphone.Que faire?

Anonyme

Christian,

Suite à nos différents échanges, notre service technique a été informé de l'anomalie que vous rencontrez et vous contactera dans les meilleurs délais afin de paramétrer votre mobile.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

christian S.

Bonjour,le service technique m'a envoyé un sms avec un lien allant sur le forum .Cela ne résout donc pas mon problème.
Le problème peut-il venir du fait que je n'ai pas encore configurer le "partage de connexion" (qui est censé me permettre de partager la connexion internet de mon Iphone avec mon ordinateur)?
Si oui pourriez vous me donner mes identifiants par mail pour que je puisse le paramétrer sur le site de sfr.
Merci d'avance

Anonyme

Christian,

Je viens de vous envoyé un mail en privé. Je vous invite à le consulter afin de connaître les éléments de réponse relatifs à votre demande de paramétrage Web.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Christian,

Notre service technique vous recontactera dans les meilleurs délais pour effectuer le paramétrage Web avec vous.

S'il ne parvient pas à vous avoir en ligne, un message sera laissé sur votre boite vocale. Il suffira simplement de suivre les instructions qui vous seront communiquées.

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki