Cette question a été résolue

J'ai rechargé mon téléphone mais j'ai pas été crédité???

Astrid D.

Mercredi 13 février 2013 j'ai effectuer un rechargement de 15 euros car il me restait environ 2 min sur mon forfait BE LIVE. Aujourd'hui j'appelle et au bout de 2 min ça coupe ! La raison?? Plus de crédit!! Et mon rechargement alors ?? Pouvez-vous me dire ce qu'il en est sachant qu'entre le 13 et 15 février je n'ai pas effectué d'appel, uniquement des sms qui sont inclut comme illimités dans mon forfait? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Astrid,

Votre recharge de 15€ s'est épuisée en partie suite à des connexions internet depuis votre mobile.

Votre offre Bloqué Be Live v5 2h permet un accès à internet jusqu'à 200Mo. Etant donné que vous aviez utilisé ces 200Mo et qu'une recharge de 15€ a été effectuée, le fait de continuer à naviguer sur internet depuis votre mobile épuise cette recharge.

Je vous précise que vous disposez à nouveau de la totalité de votre offre car le renouvellement mensuel du forfait a eu lieu ce jour.

J'espère avoir répondu à votre demande.

A bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki