Nano Sim pour Iphone 5

Eric H.

J'ai besoin d'une Nano Sim pour mon nouvel Iphone 5 mais impossible de la commander dans l'espace client.
Comment faire ?
Merci

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , vous pouvez commander une nano sim dans votre espace client rubrique changer de carte sim ( gratuitement la 1ere fois ) ou contacter le Service Client NRJ Mobile au 675200 ou au 0 969 360 200 pour réaliser cette commande .

Attention, seuls les clients détenteurs d’une offre avec data incluse (sur réseau SFR) peuvent commander une nano-SIM pour remplacer leur SIM ou leur micro-SIM.
Cordialement , Geoffrey

Eric H.

Je possede déjà un Iphone 4 j'ai donc une offre adaptée, par contre dans l'espace client, je peux demander une micro SIM ou une SIM, mais pas la nano SIM

Geoffrey H.

Vous avez quoi comme offre ?

Anonyme

Bonjour Eric,

Votre demande a bien été prise en compte. Je viens de procéder à l'envoi de votre nano SIM.
A réception, je vous invite à m'en faire part pour l'activer.

Toutefois, l'iPhone 5 ne semble pas provenir de NRJ Mobile. Si tel est le cas, je vous invite à suivre la FAQ suivante pour paramétrer votre mobile : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264746

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Eric H.

Bonjour,
J'ai cette offre : Forfait Ultimate + S engagement 24 mois - 39,99 EUR, souscrit le 02/08/2011
Merci en tout cas, car je viens de voir que l'on m'a envoyé une nano SIM.
Effectivement le Iphone 5 est un cadeau et ne vient pas de NRJ Mobile