Comment puis-je suivre ma commande?

sandra B.

J'ai passé ma commande le vendredi, comment puis-je suivre ma commande? Ayant recu le sms de validation

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , De quoi s'agit votre commande ? ( renouvellement mobile , nouveau forfait , etc ? ) Cordialement

sandra B.

C'est un renouvellement de mobile que j'ai passé le vendredi, j'ai recu le sms de validation le samedi

Geoffrey H.

D'accord , un conseiller va venir vous informer sur cette page . La commande doit prendre 3-4 jours pour être chez vous . Je vous souhaite un bon dimanche

sandra B.

Dans le cas ou je serai absente, ou ira mon colis?

Geoffrey H.

Dans le bureau de poste le plus proche de chez vous , le livreur aura laissé un papier pour le récupérer dans votre boite au lettre .

Anonyme

Bonjour Sandra,

Votre commande est en cours de traitement, mais nous n'avons pas encore le numéro de suivi de votre Colissimo. Je reviendrais vers vous dès que celui-ci sera disponible. En cas, d'absence du destinataire, votre colis restera pendant 15 jours à la Poste.
Merci,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sandra,

Je vous ai fourni en privé votre numéro de Colissimo.

Merci et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki