Cette question a été résolue

SMS non reçu, date de portabilité dépassée

Laila C.

bonjour,
Ma date devait être le 16/02/2013 or je n'ai pas reçu de SMS de confirmation.
Par ailleurs j'ai reçu la carte SIM et le téléphone mi janvier, mais la commande est toujours en statut "expédiée".
Merci de me tenir au courant, car j' ai toujours du réseau avec mon ancienne carte (Coriolis Telecom). Pouvez vous me confirmer que mon ancien abonnement est bien résilié?
Merci pour votre réponse.
Mme C.

Anonyme

Bonjour Laila,

Votre statut de commande indique en effet un "problème de livraison" : je viens de modifier cette situation.

Votre date de portabilité est désormais prévue pour le 21 Février 2013, vous allez réceptionner un SMS de confirmation.

Vous avez la possibilité de modifier cette date si cette dernière ne vous convenait pas.

Merci de votre confiance et bienvenue chez NRJ Mobile.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , si la carte coriolis est encore active , rien n'est résilié . Par contre , vous avez reçu le colis nrj mobile en janvier mais avez vous contactez Nrj mobile pour dire que la réception a bien été faite ? Un conseiller va venir ici pour lancer la portabilité du numéro . Je vous souhaite un bon dimanche . Cordialement