comment désimlocker mon samsung acheté avec nrj?

hugo B.

je voudrais désimlocker mon téléphone acheté avec mon forfait NRJ mobile, je suis encore client NRJ

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.
Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Comme votre mobile est un mobile Nrj mobile , Un conseiller va vous contacter pour lancer la procédure .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Anonyme

Bonjour Hugo,

J'ai bien pris en compte de votre demande de désimlockage d'un mobile Samsung acquis chez NRJ Mobile et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Hugo,

Suite à nos échanges en message privé, votre demande n'a pas pu être traitée car le mobile ne provient pas de chez NRJ Mobile mais d'un revendeur.

Je vous invite à contacter l’enseigne auprès de laquelle vous avez effectué la commande afin d’effectuer le désimlockage du mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki