Puis je programmer le desimblocage de mon mobile Nrj Mobile ?

Romain L.

Bonjour je suis client chez nrj mobile depuis moins de 3 mois mais j'ai aussi une ligne chez un autre opérateur et je souhaite inverser mes mobiles. Ma question est la suivante : Puis je anticiper ou bien programmer la date de désimblocage de mon mobile nrj mobile au plus tôt de façon à pouvoir intervertir mes 2 mobiles.

Réponses

Geoffrey H.

bonjour , je vous conseille d'attendre les 3 mois du mobile pour faire cela gratuitement . Cordialement

Romain L.

bonjour, merci pour votre réponse mais je ne connais pas la date anniversaire des 3 mois car j'ai perdu ma facture, comment puis je la connaitre ?

Anonyme

Bonjour Romain,

Le désimlockage gratuit de votre mobile peut intervenir si vous avez plus de trois mois d'ancienneté. Le désimlockage de votre mobile vous est facturé à 99€ si vous souhaitez le désimlocker avant ce délais. Je vous invite à faire un test croisé avec la carte Sim d'un autre opérateur puis vérifier le message d'erreur obtenu, s'il n'y a pas de message d'erreur c'est que le désimlockage n'est pas nécessaire. Le désimlockage du mobile se fait par le biais de notre service technique.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.
Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki