Comment peut-on faire pour bloquer les appels inconnus sur le nokia asha 311 ?

magdalena H.

Bonjours
Je souhaiterais bloquer les appels inconnus qui pourrisse mon portable savez vous comment faire pour les bloquer? J'ai le nokia asha 311

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Magdalena,

Je vous invite à aller dans les "paramètres" de votre mobile, puis sélectionner "sécurité" puis "interd. d'appels" : vous devriez alors pouvoir bloquer les appels masqués.

Dites-moi si cela fonctionne !

Bonne journée.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

magdalena H.

Merci de m'avoir répondu :) . Je n'est pas justement appels masqué dans la liste.qu'il me propose.. Et il me demande mon code puk 2 que n'est pas :s

Christophe G.

Equipe

Bonjour Magdalena,

Il semble malheureusement que le blocage des appels masqués ne soit donc pas possible sur ce modèle de mobile : pour info, cela est possible sur les téléphones Android.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki