Cette question a été résolue

Pourquoi je suis hors forfait?

Cécile L.

Sur le detail de ma facture il n'est indiqué que quelques centimes de hors forfait et je ne vais jamais sur le web avec mon mobile!!!!!!! Ou est le probleme?

Anonyme

Bonjour Cécile,

Ce sont des informations que je vois sur votre ligne et notamment dans votre suivi consommation. En effet, j'ai commis une erreur, il ne s'agit pas de

la navigation internet à l'internationnal, mais bien en France métropolitaine, veuillez m'en excuser. Je vous invite à patienter l'édition de votre deuxième facture (vers le 5 Mars 2013) et vous pourrez voir le détail de vos consommations sur votre espace client http://www.nrjmobile.fr.

En attendant, je vous invite à suivre les recommandations que je vous ai transmise lors de ma dernière réponse.

A bientôt sur l'espace Wiki,
Bonne soirée,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Cécile,

Je constate que vous avez un hors forfait lié à la navigation internet à l'étranger et aux téléchargements Gallery. Vous pouvez, en le demandant via l'Espace Wiki, procéder à un déparamétrage d'internet sur votre mobile, ce qui vous évitera des connexions (ou mises à jours) en hors forfait.

Un abonnement Gallery peut être contracté sans l'avoir voulu, par exemple suite à un achat de sonnerie, logo, jeu, etc. (notamment les achats par SMS du type "Envoyer "LOGO" au xxxxx" entraîne dans la plupart des cas des abonnements tacites au service qui se traduisent par des prélèvement journaliers, hebdomadaires ou mensuels directement sur la facture).
Vous pouvez vous désinscrire depuis le portail Wap "My NRJ Mobile" et cliquer sur menu.
Etape 2 : Dans la rubrique "+ de ..." en bas de page cliquer sur le lien Gallery
Etape 3 : Cliquer sur le lien Accéder à Gallery
Etape 4 : Dans la page d'accueil du portail Gallery, cliquer sur le lien Espace client en bas de page
Etape 5 : Cliquer sur Mes abonnements
Etape 6 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
Etape 7 : Cliquer sur Résilier
Etape 8 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur Confirmer

L'abonnement est résilié et disparaît de la liste des souscriptions.

Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki, si besoin,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Cécile L.

Je ne vais pas sur internet a l'étranger j'habite en France et j'ai mon teléphone depuis 1 mois environ!!! alors je demande un deparamétrage d'internet sur mon mobile et je n'ai pas acheté de logo ni sonnerie via gallery.Merci